19/06/2022

Je vends des NFT (s)

Salut à tous

Je ne fais ni de l’Art pour l’Art, ni de l’Art contre l’Art. Je suis pour l’Art, mais pour l’art qui n’a rien à voir avec l’Art, car l’art a tout à voir avec la vie.

Citations de Robert Rauschenberg

Je profite de ce billet pour vous parler de ce nouveau phénomène dont on entend de plus en plus parler :  les  NFTs
Pour ma part , je vois dans cette nouvelle technologie à suivre (car le WEB  3.0 pointe le bout de son nez) Une nouvelle galerie d'art virtuelle où l'on peut acheter et vendre des "œuvres numériques" et toute autre forme de chose

Un endroit Où l'on peut déposer en tant qu'artiste ces créations avec ce principe du Jeton non fongible (NFT en français) : 
Chaque œuvre est UNIQUE même si c'est une série de visuels renseignez vous de l'exemple du phénomène avec la collection des CryptoPunks

En savoir plus : 
Donc j'ai sauté le pas et...

Je me suis mis aux NFTs

Voici le lien vers ma galerie où je vais déposer des photos, de la musique, des gifs, des œuvres digitale et d'autres choses encore
je me lance et si tu souhaites m'aider
cela se passe pour le moment sur deux plateformes OPENSEA et RARIBLE 


Ce sont les principales et les plus connues  " MarketPlace " dans ce domaine

exemple si tu souhaites être propriétaire et  acheter cette oeuvre numérique sur mon compte OPENSEA >>


Paysage création de paysage via l'intelligence artificielle
Art Numérique The land of the elves view from the window - Marc Vyler

Si vous souhaitez me soutenir avec un don crypto à mon adresse METAMASK Ethereum
0x606A1ba428aaFc31967aFC5BC6a615d28640f6cc

OU adresse TEMPLE TEZOS tz1Rc2vHkoJfTwzRC2jBfv4yZmgiqoAdKiTD 

Merci


marc Vyler Visual Art
Art numérique Alien invasion and theft of the Taj Mahal - Marc Vyler



Pour une vision globale des mes créations

Vous pouvez me retrouver sur instagram

je publie (entre autre) l'ensemble de mes œuvres originales >> (certaines via l'intelligence artificielle) 
Allez découvrir, supporter les artistes et dites moi ce que vous en pensez .

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libellés

acoustique (17) album (59) anakarsis (14) baudelaire (14) blues (6) chansons (50) concert (16) coup de gueule (15) covers (14) critique (23) duality (3) écrits (37) effets guitare (9) facebook (11) fun (13) gratuit (16) guitare (60) heavy metal (19) jamendo (6) marc vyler (48) montauban (16) mp3 (14) musiciens (54) musique (87) musique de film (5) nft (1) occitanie (16) pete vyler (41) petite annonce (5) photos (17) piano (2) playlist (25) politique (9) punk français (7) punk rock (17) radio (20) répétitions (2) riff (26) rock (84) rock français (29) scritch (6) solo (11) soundcloud (6) sourire kabyle (3) spotify (30) streaming (31) tablature (4) teaser (9) téléchargement (21) télévision (18) toulouse (18) twitter (15) vidéos (52) vu sur le net (46) youtube (58)