06/07/2005

Je craque pour cette Guitare Lag, le modèle Roxanne

lag guitars vintage
Guitare Lag Fabrication Française

Juste un rêve : J'aimerai bien être sponsorisé par la marque de guitares LAG... 

Pour pouvoir tenir dans mes bras cette belle Roxanne RX120 de fabrication française LAG

Les 2 micros sont splitables, très bons pour la polyvalence ...

le manche est une véritable autoroute ...

et je craque pour la raison de la croix occitane incrustée sur le manche à la 12ème case !!

Personnellement j'aurais été plus loin dans la décoration de cette guitare ... En rajoutant la croix du Languedoc sur le corps de la guitare mais en couché noir ou rouge brillant qui va donc flasher un peu plus sur l'aspect général mat de cette guitare
En tant que groupe du Sud Ouest de la France, cela aurait été cool de porter l'étendard de la région...

Je serai bien sûr très fier d'élever cet "emblème" significatif pour moi !! Marc Vyler

Suite à mon travail sur photoshop de la vision que j'avais de la Lag Roxanne j'ai décidé de contacter l'entreprise et j'ai reçu un coll email en retour de la société Lag (2005 septembre) :
Bonjour ,
Merci pour votre mail et tout l'intérêt que vous nous portez, effectivement votre customisation de la croix est très intéressante et vous nous faîtes partager votre motivation, aussi je vous en remercie.
Actuellement notre investissement dans la nouvelle gamme en terme de production est-elle que cela ne nous laisse plus de place pour le custom.
les demandes de sponsoring sont à faire à ALGAM.
Bonne journée



Bon j'aurais tenté en tout cas...  presque 10 ans après je la trouve toujours aussi jolie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Libellés

acoustique (17) album (59) anakarsis (14) baudelaire (14) blues (6) chansons (50) concert (16) coup de gueule (15) covers (14) critique (23) duality (3) écrits (37) effets guitare (9) facebook (11) fun (13) gratuit (16) guitare (60) heavy metal (19) jamendo (6) marc vyler (48) montauban (16) mp3 (14) musiciens (54) musique (87) musique de film (5) nft (1) occitanie (16) pete vyler (41) petite annonce (5) photos (17) piano (2) playlist (25) politique (9) punk français (7) punk rock (17) radio (20) répétitions (2) riff (26) rock (84) rock français (29) scritch (6) solo (11) soundcloud (6) sourire kabyle (3) spotify (30) streaming (31) tablature (4) teaser (9) téléchargement (21) télévision (18) toulouse (18) twitter (15) vidéos (52) vu sur le net (46) youtube (58)